xStrange-manorx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xStrange-manorx

Arriverez-vous à survivre dans ce manoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ameliiie { Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelie Klaus.

Amelie Klaus.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

Ameliiie { Finish Empty
MessageSujet: Ameliiie { Finish   Ameliiie { Finish Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:15

Ameliiie { Finish Iconhayleywilliamsb

1. Votre personnage.

Nom : Klaus
Prénom : Amelie
Age : 17 ans
Date &. lieu de naissance :
Sexe : F
Orientation sexuel : Hétéro
2. Un peu plus sur lui


Caractère : (De son plus grand défaut à sa plus grande qualitée. 5 lignes minimum.) Le côté sombre de Amelie ne se voit pas trop (sauf avec sa mère). En effet, Amelie est comment dire ... euh ... pleine de vie ? Oui exactement !! Elle adore s'amuser et surtout faire rire les autres ! Elle a tout le temps une blague à sortir mais cela ne déplait pas aux autres qui l'adore puisqu'elle est la joie de vivre incarnée, en tout cas c'est ce que dit tout le monde ! Elle est très bavarde et est une vrai pile électrique ! Tout le temps en train de bouger faire ceci, faire cela. Elle ne sait pas se calmer et surtout, souffler un bon coup. Elle est très curieuse et fouineuse. La jeune rouqine se mêle de tout et surtout n'aime pas être la dernière à savoir quelque chose. Ce caractère là est moins apprécié par les autres ... Sinon Amelie est très gentille et généreuse mais elle est aussi très à l'écoute, elle sait quoi dire et surtout rassurer la personne.
Amelie est très intelligente et est vraiment très à l'écoute.
Parlons maintenant de la fille sombre qu'elle peut être xD
Amelie est très peste par moment, elle adore embêter les autres. Dès que l'on la cherche on la trouve car elle n'est pas du genre " oh ! J'ai peur " mais plutôt " vas-y je t'attends" et oui elle a en tout cas un tempérament de feu !

Physique : (Votre personnage a-t-il les cheveux longs ou courts ? De quel couleur sont ses yeux ? Etc. 6 lignes miminum.) Amelie est assez petite de taille. Elle a un magnique visage qui reste si naturel ! En effet la jeune femme adore mettre du léger maquillage et non des tonnes de touche de maquillage !!! Elle a sinon un petit nez avec de fines lèvres. Ses cheveux lui tombent aux épaules et sont de couleurs roux. Elle aime beaucoup les attacher mais son entourage la préfère aussi les cheveux détachés, ils disent souvent que ça lui va plutôt bien. Même si elle ne s'en rend pas trop compte, la jeune femme est très belle mais elle ne fait pas trop attention ou plutôt elle ne crit pas à tout les toits qu'elle est belle comme certaines ... Elle fait aussi craquer plusieurs graçons mais encore une fois elle ne s'en rend encore pas compte xD Etant une jeune ados comme les autres, elle adore la mode. Elle s'habille comme mais aime bien changer de style comme style rock. Elle a beau corps, normal tout le temps en train d'aller à droite à gauche et puis elle fait beaucoup de sport.

Histoire : ( Est-ce que votre personnage est aussi unique que ce qu'il prétend être ? Parler de sa vie d'avant jusqu'à maintenant. 10 lignes minimum.) On ne peut pas dire que la vie de la jeune femme soit facile ! Sa mère changeant d'homme comme des objets et son père qu'elle n'eut jamais connu. Elle a toujours été plus mature que sa mère en plus. Amelie n'a pas connu une enfance comme les autres enfants. Elle, c'était :: je me lève, je vais à l'école, je joue avec mes amis et je dors. Rien avec sa mère et c'est d'ailleurs ça qui a fait qu'elle la déteste plus que tout. Malgré qu'elle soit ici, elle ne s'en fait pas beaucoup puisqu'elle n'avait pas tellement une vie dehors, surtout avec une mère comme la sienne ! Elle a cepandant tout surmonté vite et maintenant faut dire qu'elle est intelligente, a des amis et est heureuse sans sa mère. Faut pas quand même croire qu'elle ne souffre pas, faut pas croire ...

Sa famille : (S'entent-il bien pour non avec sa famille ? Et pourquoi ? 2 lignes minimum) Comme dit précédemment, elle ne s'entend pas du tout avec sa mère et la déteste. Amelie est aussi fille unique. Bien sûr elle aurait voulut voir un autre enfant après elle et être grande soeur mais avec une mère comme la sienne, faut pas y compter ...

Ses amis : (Est-il du genre a avoir beaucoup d'amis ou très peu ? 2 lignes minimum) Malgré toutes ses histoires, Amelie surmonte tout, en le cachant et faisant comme si tout allait bien. Elle a d'ailleurs une amie très proche Laurie Connors. Et aussii Alexandre, pour quii elle aurait peut-être des sentiments plus que de l'amitié.

3. Vous.


Surnom ou Prénom* : Niileh
Age* : 14 ans
Pays : France
Code du réglement : Code ok !
Comment trouvez-vous le design ? : Joliie
Comment avez-vous connue le forum ? : Star Live
Comment trouvez-vous le forum ? : Il faut que j'le visite encore ^^
Fréquence de connexion : /7 7/7
Autre ? : Rien ^^


Dernière édition par Amelie Klaus. le Mer 18 Juin - 23:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citylights.discutforum.com/
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

Ameliiie { Finish Empty
MessageSujet: Re: Ameliiie { Finish   Ameliiie { Finish Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:15

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta présentation.
N'oublie pas que si tu veux le rôle, tu devra finir ta présentation plus vite que l'autre Amelie Klaus =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Amelie Klaus.

Amelie Klaus.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

Ameliiie { Finish Empty
MessageSujet: Re: Ameliiie { Finish   Ameliiie { Finish Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:36

    Mercii && Je pense avoir terminée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citylights.discutforum.com/
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

Ameliiie { Finish Empty
MessageSujet: Re: Ameliiie { Finish   Ameliiie { Finish Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:39

Tout est bon !
J'te valide.
N'hésite pas à faire de la pub pour le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Amelie Klaus.

Amelie Klaus.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

Ameliiie { Finish Empty
MessageSujet: Re: Ameliiie { Finish   Ameliiie { Finish Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:40

Okayy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citylights.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Ameliiie { Finish Empty
MessageSujet: Re: Ameliiie { Finish   Ameliiie { Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameliiie { Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xStrange-manorx :: }. Avant de commencer le RP :: }. Presente toi :: }. I'm Ok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser