xStrange-manorx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xStrange-manorx

Arriverez-vous à survivre dans ce manoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alexis Vans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Vans

Alexis Vans


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

Alexis Vans Empty
MessageSujet: Alexis Vans   Alexis Vans Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:50

Alexis Vans 6pf4uw10
1. Votre personnage.Alexis Vans
(Avatar 100x100 de votre personnage.)



Nom :Vans
Prénom :Alexis
Age :19 ans
Date &. lieu de naissance :30/11 en Angleterre
Sexe :Masculin
Orientation sexuel :Hétéro
2. Un peu plus sur lui



Caractère : (De son plus grand défaut à sa plus grande qualitée. 5 lignes minimum.)Son plus grand défaut c'est qu'il joue souvent avec les sentiments des filles se qui ne plait pas beaucoup a ces demoiselles qui le laisse tombé après (un peu normal XD ) . Sa plus grande qualité ? Le sens du rire , Alexis est un grand comique depuis petit , il a toujour était le pitre de la classe .Alexis fait le pitre pour ne pas avoir a raconté son histoire car elle n'est pas vraiment très heureuse dit-il . Après se que on peut retenire de lui c'est que il a le contacte facile , il parle a toulemonde même au gens étrange .. (il connait tous les garçons du manoir ^^ ). Parcontre Alexis a un autre défaut ... il est très flaimare .Puis on peut rajouté que il est toujour souriant Very Happy
Physique : (Votre personnage a-t-il les cheveux longs ou courts ? De quel couleur sont ses yeux ? Etc. 6 lignes miminum.)Alors déjas on peut dire que Alexis est très atirent tongue , il ne mesure pas 1m80 (mais c'est pas un minimoys non plus quand même ) il a des cheuveux mi-long (ni trop court , ni trop long ) de couleur blond et des yeux bleu vert (mais il est intéligent !). Alexis a un grand tatouage a l'épaule qui représente une chose étrange que même moi ne sait pas .. T_T . Quand Alexis a les cheuveux long il porte un bonnet (^^) et pour les habits ? Il s'habille décontracté mais tous en restant présentable . Alexis c'est déjas décolorés les cheuveux en brun pour ne pas que on le prennent pour un idiot mais il se préfère en blond puis toutes les filles le préfère comme sa .
Histoire : ( Est-ce que votre personnage est aussi unique que ce qu'il prétend être ? Parler de sa vie d'avant jusqu'à maintenant. 10 lignes minimum.)Alexis est née pas vraiment comme on dit tous par le fruit de l'amour car ses parents n'était pas vraiment prêt pour avoir un enfant , sa mère ne voulait pas de lui et son père étant bien trop imature pour élevé un gamin , Alexis la remarqué très vite et n'a jamais vraiment aimé ses parents pour cela . Quand Alexis n'était pas chez lui il était toujour souriant et marrant , les gens n'avaient pas besoin de savoir si qui se passé dans la vie de Alexis puis il se senté toujour mieux avec des étrangés que avec sa famille .En classe Alexis était toujours le comique de la classe , il se fesait souvent grondé et devait allez au coin Razz les profeseurs en avait vraiment assez de lui , il on même pensaient a le renvoyé . Alexis fesait souvent des blagues c'était sa façon pour oublié ses problèmes de famille et tous le reste , un peu bizarre mais sa marche avec lui . Il est venue dans le manoir avec ses amis à lui .(il connait tous les garçons dans le manoir ).Il est amis avec toulemonde du manoir apart le fantome qui parait anté le manoir . Sa ne le dérange pas vraiment d'être coincé ici tans que il y a des jolies filles mais il a une préférence pour "Ophélie Wood" , il la trouve plus jolie que les autres filles , il compt bien la draguer .Mais il ne sait pas encor si c'est pour du sérieux ou une histoire de 1 semaine ou moins encore ..
Sa famille : (S'entent-il bien pour non avec sa famille ? Et pourquoi ? 2 lignes minimum)Alexis est fils unique et ne parle plus a ses parents car ils ne lui ont jamais vraiment aporté l'amour que Alexis voulé comme tout enfant normal .
Ses amis : (Est-il du genre a avoir beaucoup d'amis ou très peu ? 2 lignes minimum)Alexis est amis avec toulemonde du manoir sauf le fantome (normal non ? ) et il connait tous les garçons du manoir .

3. Vous.


Surnom ou Prénom* :Je m'apelle Lola mais toulemonde Skitty (comme le pokémon TT )[/front]
[font=Trebuchet MS]Age* :Mental ou physique ?

Pays :France
Code du réglement :Code ok.
Comment trouvez-vous le design ? :Jolie
Comment avez-vous connue le forum ? :Pub et google et mon ami
Comment trouvez-vous le forum ? :Je vien d'arrivé je sais pas .
Fréquence de connexion : 6,5/7
Autre ? :Je vais relire ma présentation après car euh ... j'ai pas eu le temps de relire ..


Dernière édition par Alexis Vans le Jeu 19 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

Alexis Vans Empty
MessageSujet: Re: Alexis Vans   Alexis Vans Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:02

Pour ton âge c'est le mental physique qu'il faut mettre xDD'.
Sinon, tout est boon ^^ .
J'te valide I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Joana Green

Joana Green


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: x You You and You
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

Alexis Vans Empty
MessageSujet: Re: Alexis Vans   Alexis Vans Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:09

    Welcome =]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Vans

Alexis Vans


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

Alexis Vans Empty
MessageSujet: Re: Alexis Vans   Alexis Vans Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:10

Merci ^^ (j'ai 13 ,5 ans XD ) et il manquait quelque chose ! La photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

Alexis Vans Empty
MessageSujet: Re: Alexis Vans   Alexis Vans Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:12

Ahlala... VIVE L'ADMIN QUI FAIT GAFFE A RIEN ! XD.
Maintenant il manque rien vu qu'il y a la photo =P .
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alexis Vans Empty
MessageSujet: Re: Alexis Vans   Alexis Vans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Vans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xStrange-manorx :: }. Avant de commencer le RP :: }. Presente toi :: }. I'm Ok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser