xStrange-manorx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xStrange-manorx

Arriverez-vous à survivre dans ce manoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BOUH (x l Joana l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

BOUH (x l Joana l Empty
MessageSujet: BOUH (x l Joana l   BOUH (x l Joana l Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:20


    Cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'Ophélie était enfermée comme beaucoup de jeunes dans ce manoir, moins d'une semaine donc cet évenement était vraiment très récent &. Ophélie ne cachait pas le fait que d'être enfermée dans un manoir hanté par un ou plusieurs fantômes lui fasse atrocement peur. Heuresement pour elle, il y avait sa meilleure amie avec elle sinon, elle se serait certainement déjà pendue (x . Enfin bref, la seule chose qui lui faisait encore oublier cet endroit était la musique &. donc, c'était dans la salle de musique qu'elle passait la plus grande partie de son temps.
    Enfin bref, pour ne pas changeait ses habitudes depuis son arrivée ici, elle était une fois de plus dans la salle de musique, il était dans les environs de 13heure &. c'était rare que dans ces heures-ci un fantôme se manifeste ! Mais bon, rien n'était impossible dans ce manoir, il était vraiment pleins de surprise.
    Ophélie était en train de jouer du piano, elle ne savait pas forcément très bien en jouer mais étant donner qu'il n'y avait que cet instrument de musique là qui l'intéréssait, elle essayait d'apprendre à en jouer. Puis, elle entendit un bruit venant de l'extérieur de la salle, comme un grincement de la part du sol, elle s'arrêta directement de jouer &. se mit à regarder vers la porte, le soufle presque couper.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Joana Green

Joana Green


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: x You You and You
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

BOUH (x l Joana l Empty
MessageSujet: Re: BOUH (x l Joana l   BOUH (x l Joana l Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:27

    Joana etait dans son lit toute seule a ecouter la musique vous allez me dire que c'est pas tres passionant c'est vrai x) c'est pour cela qu'elle se leva donc mit ses chaussures et alla en direction de la salle de musique la ou elle pensait et meme etait presque sur qu'il y avait Ophélie x) enfin bon elle marcha donc dans les couloirs a regarder a chaque bout si il n'y avait rien de bizzard elle marchait elle le placher craquait x) elle arriva enfin devant la salle et en-trouvit pour qui c'etait qu"il y avait dedan elle vit que c'etait Ophélie et qu'elle regardait la porte,elle se cacha donc deriere et attendit que sa best recommence a jouait ce qu'elle fit deux minutes plus tards apres etre sur qu'elle ne se retournerait plus elle entra et quand elle arriva deriere elle et mit ses main sur les yeux d'Ophélie.

    C'est qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

BOUH (x l Joana l Empty
MessageSujet: Re: BOUH (x l Joana l   BOUH (x l Joana l Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:44


    Ophélie se rassura elle-même que ce n'était que son imagination &. que rien ni personne ne se trouvait dans le couloir &. après s'être rassurée de cette chose, Ophélie se remit à jouer, tranquillement sans se douter une seconde de ce que Joana allait faire après. En même temps, Ophélie n'était pas au courant que Joana était dans le coin.
    &. à vrai dire, quand elle sentie des mains se posaient sur ses yeux &. que d'un seul coup, elle ne vit plus rien du tout, elle ne se doutait pas vraiment que c'était sa meilleure amie. C'est seulement en entendant cette voix dire "C'est qui ?" qu'elle reconnue la voix de Joana, cette voix qu'elle conaissait depuis si longtemps. Un jolie sourire apparue sur le visage d'Ophélie.

    " Rah... J'sais pas du tout ! Heum... Au hasard =P . JOANAAAAA ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Joana Green

Joana Green


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: x You You and You
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

BOUH (x l Joana l Empty
MessageSujet: Re: BOUH (x l Joana l   BOUH (x l Joana l Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:49

    Ah non c'est pas elle

    Elle rigola non mais qu'est ce qu'elle est conne quand elle si met Joana bien sur que c'etait elle --' Je comprend meme pas pourquoi j'ai ecrit sa moi eukai je me tait =x.Elle enleva ses mains de dessu les yeux d'Ophélie et s'assia a côté d'elle.

    Bon ok ok c'est moi je l'avoue x).

Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

BOUH (x l Joana l Empty
MessageSujet: Re: BOUH (x l Joana l   BOUH (x l Joana l Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:21


    " Mince alors ! J'ai plus d'idées de qui ça pourait être alors =P "

    Ophélie faisait bien entendu semblant de croire Joana quand elle lui disa que ce n'était pas elle, depuis le temps qu'elles se conaissaient, Ophélie savait quand même reconnaître la voix de sa meilleure amie. Sinon, si elle ne savait même pas reconaître ce genre de chose par rapport à sa meilleure amie, c'était vraiment critique xDD'.

    " T'a vu que j'avais raison ? =D "

    Ophélie se mit à tirer la langue suivie d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Joana Green

Joana Green


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: x You You and You
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

BOUH (x l Joana l Empty
MessageSujet: Re: BOUH (x l Joana l   BOUH (x l Joana l Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:35

    Ouai ouai mais la prochaine fois tu me reconnaitra pas x)

    Elle souria puis lui rendit son tirage de langue et rigola,a la foi heuresement qu'elle avait reconnu parce que sinon y aurai eu un gros soucis beh c'est vrai quoi t'imaginne ta best elle reconnait meme pas ta voix c'est grave x).

    Alors ta eu peur hein quand t'as entendu grincer x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

BOUH (x l Joana l Empty
MessageSujet: Re: BOUH (x l Joana l   BOUH (x l Joana l Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:04


    " Même si tu changeais je ne sais quoi dans ta voix, je te reconaîtrais toujours ! J'ai l'instinct de super besta dans le sang ! Tu savais pas hein ? Razz "

    C'est sûr que si Ophélie n'aurait pas reconnue Joana, ça aurait était un instant très grave dans leur vie, ne pas reconaître sa propre meilleure amie pour Ophélie c'était impossible !

    " Ouais, on sait jamais qui peux trainer ici ! Cette histoire de manoir hanté ça me fait vraiment flipée ! En plus tu me connais, j'ai toujours tendance à avoir peur pour rien mais là j'crois bien que j'ai raison d'avoir peur. "

    C'est sûr que dans un manoir comme celui-ci on n'est jamais trop prudent, il est toujours mieux de faire attention autours de vous à chaques secondes mais bon, ce n'est pas quelque chose qu'Ophélie a tendance à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Joana Green

Joana Green


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: x You You and You
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

BOUH (x l Joana l Empty
MessageSujet: Re: BOUH (x l Joana l   BOUH (x l Joana l Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:16

    Oui le sang de super besta coule dans nos veines x)

    Elle rigola,puis regarda autour oui y avait plein de tableau assez bizard ouai faut dire que les personnes qui avait dessus ils avaient une sale têtê x),elle reposa son regard sur Ophélie.

    Oui c'est vrai que ce manoir est assez special meme moi qui croit pas a tout sa je sens des choses bizard.

    Oui faut dire que Joana elle croiait pas du tout toute ses histoires de fantome comme la dame blanche ou quoi et puis meme toute ces supertition débile x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

BOUH (x l Joana l Empty
MessageSujet: Re: BOUH (x l Joana l   BOUH (x l Joana l Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:55


    " Ouais &. depuis déjà un bon moment quand même =P "

    Ophélie se mit à rire légérement, il n'y avait qu'avec Joana qu'elle pouvait rire pour des trucs aussi débile, Joana était celle qui lui donnait goût à la vie, celle sur qui elle pouvait compter &. également celle sans qui sa vie n'aurait plus de sens.

    " On est deux à ressentir des choses bizarres alors ! "

    Ophélie n'était pas non plus l'une de ces personnes qui étaient du genre à avoir peur pour n'importe quoi &. qui n'osaient pas dormir tout seuls après avoir regardaient un film d'horreur, Ophélie était même tout le contraire de ce genre de personnes &. pourtant elle avait peur de ce manoir depuis qu'elle avait vu des choses vraiment étranges s'y produire.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





BOUH (x l Joana l Empty
MessageSujet: Re: BOUH (x l Joana l   BOUH (x l Joana l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUH (x l Joana l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Joana Green
» Dessend [Joana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xStrange-manorx :: }. The Manor :: }. La salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser