xStrange-manorx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xStrange-manorx

Arriverez-vous à survivre dans ce manoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans le manoir {Ophélie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia williams

Laetitia williams


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:09


    Laetitia avait quitter sa mère pour décider de vivre sa vie enfin seul et d'oublier son passé, en particulier la mort de sa soeur; depuis ce jour là, elle voyait la vie en noir alors bien décidé à changer elle se lanca à "l'aventure" dans un manoir. Elle se demanda bien avant d'entrer si elle ne prenait pas de risque mais là nuit tomber où allait elle aller ? elle devait être à des kilomètre de la ville pour ne pas dire plus. Elle toqua à la porte longuement et personne ne lui ouvrit. Elle se laissa glisser le long du mur en attendant quelques instants quand la porte s'ouvrit toute seul. Laetitia se leva d'un bond et recula légèrement toujours le coeur à mille à l'heure dut à cette évènement. Elle avanca doucement en criant "Il y a quelqun ?!". Sa voix résonnait dans tout le manoir, en face d'elle il y avait un énorme et grand escalier avec une tonne de marche. Laetitia resta comme figeait sur place mais quand la porte d'entrée ce claqua, elle se retourna brusquement. Des portes de partout avec beaucoup de salles l'entourait. Elle ouvrit la première qui venait c'est à dire celle juste à sa droite et arriva dans une sorte de salon. Tout parraissait ancien et il y avait beaucoup de toils d'araignés dans tous les angles. Elle marcha en arrière en regardant toutes les statues et autres objets qu'il y avait dans la pièce. Laetitia continua à reculer quand elle toucha un fauteuil, elle se retourna et vit une jeune femme assise les jambes croiser en train de lire un bouquin. Celle ci sursauta tout comme elle.

    "Vous m'avez fait peur . . ."


    Laetitia était rassurée de savoir que elle n'était pas seul dans ce manoir.


Dernière édition par Laetitia williams le Ven 20 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:27


    Ophélie ne trouvait pas sommeil avec tous ses bruits de planchers qui n'arrêtaient pas de grincaient, elle ne savait pas vraiment si c'était un des jeunes du manoir qui s'amusait à faire grincer le plancher ou si c'était comme beaucoup de jeunes le disaient ce fantôme qui hantait soit disant cette maison. Pour l'instant, aucune précense véritable de fantôme avait était affirmer mais cela n'empêcher pas tout le monde de dire de ce manoir qu'il était hanté. En ce qui concerne l'opinion d'Ophélie, elle ne voulait pas vraiment y croire à cette histoire de fantôme, du moins pas jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'un fantôme soit bel &. bien dans ce manoir mais pour l'instant, son avis était vraiment neutre, même si elle savait très bien que ce qu'il se passait parfois à l'intérieur de ce manoir était vraiment surnaturelle.
    Enfin bref, Ophélie qui n'arrivait pas du tout à dormir, après avoir essayer à multiples reprises de trouver le sommeil laissa tomber cette tâche bien trop difficile celon elle &. elle fit un bond hors de son lit pour se dirigeait vers la porte de sa chambre. A peine avait-elle entre ouverte cette porte que les bruits de plancher qui grincent avait complétement disparue, Ophélie arqua un sourcil avant de commencait sa marche vers le salon à pas très prudent.
    Une fois dans ce salon, elle attrapa le premiers livre qu'elle trouva &. se mit à le lire, elle n'avait que ça à faire étant donner qu'elle ne voulait pas allumer la télé par peur de réveiller les personnes qui étaient déjà en train de dormir. Puis, elle entendit la porte d'entrée claquer, encore une nouvelle personne de plus prisonnière dans ce manoir ? Certainement vu qu'il n'y avait que pour ceci que la porte s'ouvrait. Ophélie resta décontractée malgrès tout, essayant de se dire que ce n'était peut-être pas la porte d'entrée après tout, il n'y avait pas que cette porte qui avait tendance à claquée mais bon.
    Alors qu'Ophélie était tranquillement en train de lire, quand elle entendit quelqu'un entrait dans le salon, c'était bien une nouvelle tête qu'elle n'avais jamais vu auparavent.

    " Je suis désolée. Ce n'était pas mon but. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Laetitia williams

Laetitia williams


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:56


    _Oh ce n'est pas grave et désolé de vous avoir déranger ! enfaite je me suis perdu en chemin et je ne sais pas ou dormire pour la nuit donc c'était juste pour savoir si vous pouviez m'éberger ? je ne dérangerais personne et je partirais tôt demain matin.

    Laetitia continuait à regarder un peu autour d'elle et toujours découvrir un peu plus à chaque fois la pièce. Elle n'avait pas vu la grande bibliothèque juste derrière elle. Quand elle regarda les années sur la côte des livres il y avait inscrit "1987" où des années trés anciennes par rapport à maintenant. Elle reposa son regard sur la jeune femme qui l'avait fait sursauter et d'où son nom lui était encore inconnue. Des questions lui venaient à l'esprit à propos de la jeune femme "Mais que fait elle dans un ancien manoir?" et "Qui est le propriétaire?". Laetitia était fatigué de sa journée entre avoir longuement marché mais aussi être rentrer dans la voiture d'un inconnue alors elle s'assit sur la chaise sans même demander, cela n'était pas trés polie mais la jeune fille était tellement fatiguer que elle s'assit et soupira. De toutes façons fermer l'oeil de la nuit lui serait impossible, elle avait trop peur mais aussi trop froid. Elle posa son sac noir en bandoulière sur le sol et sortit sa petite veste noir pour la mettre.


Dernière édition par Laetitia williams le Ven 20 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:06


    Ophélie ne pû s'empêcher d'émétre un leger rire à la phrase de la jeune femme, ce n'était certe pas très polie de rire aux visages des gens mais cette fille lui rappellait un peu elle à son arrivée ici, elle n'aurait jamais pensée se retrouvait dans sa situation de maintenant c'est-à-dire enfermée dans ce vieux manoir dans lequel elle devait juste y dormir une nuit avec sa meilleure amie &. repartir très tôt le lendemain matin mais seulement, impossible de sortir d'ici depuis ce soir-là. Et dire que maintenant, Ophélie &. sa meilleure amie seraient toutes les deux en vacances, en train de bronzer tranquillement mais bon, ce sera pour une autre fois si seulement il y a une autre fois bien entendu.

    " Vous ne me dérangez pas du tout. Eh bien même si ce vieux manoir ne m'apartient pas du tout, vous n'aurez pas d'autre choix que de restait ici &. même beaucoup plus longtemps qu'une nuit. Moi aussi si j'aurais pû croyez-moi je ne serais plus là à l'heure qu'il est ! "

    Ce n'était pas forcément les meilleurs mots à dire à quelqu'un qui venait tout juste d'arriver dans un endroit tel que ce manoir mais bon, Ophélie avait toujours était du genre à ne pas tourner autours du pot &. à tout dire tout de suite &. donc, c'était pour cette raison qu'elle lui avait fait comprendre qu'à partir de maintenant, elle ne pourrait plus jamais sortir de ce manoir si bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Laetitia williams

Laetitia williams


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:25


    Aprés avoir finit de mettre sa veste et surtout d'avoir entendu la phrase de la jeune fille et la regarda avec de gros yeus. Son coeur était mélangée à de la peur et de la panique. Elle pensa un instant que c'était une blague mais en regardant le visage de la jeune fille le plus sérieus possible et la voyant tout aussi déséspérée, elle metta sa tête entre ses mains et soupira. Pleurer ? pourquoi faire, elle ne savait rien du tout de ce manoir pour l'instant et ce n'était pas en versant quelques larmes que cela allait changer grand chose. Elle respira un bon cou et releva la tête; Laetitia regarda toujours la jeune femme mais aucun son ou aucun mot ne put sortit de sa bouche. C'était comme si un cauchemar venait de commencer mais n'allait jamais se terminer. Elle qui croyait que en quittant sa mère et faire sa propre vie tout allait bien se passer mais non! les choses ne faisait que empirer de jour en jour. La phrase de la jeune fille résonna dans sa tête alors elle se leva d'un bond et courut vers la porte d'entrée du hall et essaya de l'ouvrir de toutes ses forces, cela à cause de l'engoisse. Elle se retourna avec quelques larmes sur les yeux et les essuya aussi vite que possible. *je dois être en train de rêver* puis elle entendit la fille de tout à l'heure lui dire "Chut ! les autres dorment".

    _Mais il doit bien y avoir une solution pour sortir d'ici ?


Dernière édition par Laetitia williams le Ven 20 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:36


    Cela devait certainement paraître bizarre à la jeune femme qu'Ophélie restait aussi décontractée. A vrai dire, elle avait arrêtée d'espéré de trouvait une sortie de ce cauchemard qu'elle ne croyait toujours pas réel il n'y a pas si longtemps que celà, avant de se dire que tout était fini, qu'ils étaient tous condamnés à rester à l'intérieur de ce manoir, elle passait ses journées entières à cherchait après ne serait-ce qu'une simple lueur d'éspoire pour sortir mais c'était définitivement finie, aucunes sorties n'étaient envisageable.
    Quand elle vit que la jeune femme commencait à s'énervée, elle ne lui disa sur un ton calme :

    " Chut ! Les autres dorment. "

    En fait, elle ne savait pas si tout le monde dormaient mais il devait y avoir au moins une personne du groupe qui dormait, ça c'était sûr &. certains. Après tout, il y a bien des personnes dans ce manoir qui arrivent à dormir malgrès le bruit si pesant qui résonne en permanence dans les couloirs vides du manoir &. Ophélie enviée vraiment ce qui arrivaient à dormir car si elle s'écoutait, elle serait elle aussi en train de dormir depuis un bon bout de temps déjà.

    " J'ai passer plusieurs journées à cherchait une solution pour sortir d'ici &. résultat : Je suis toujours au même point de départ. Ne te fatigue pas pour rien, nous devons tout simplement arttendre que la personne qui nous a fait rentrer ici decide enfin de nous laisser sortir même si on rique d'attendre encore longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Laetitia williams

Laetitia williams


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:52


    _Mais il y en a beaucoup avec nous ?
    Eu.. vous vous appelez comment ?


    Laetitia lacha la porte aprés tout pourquoi continuer ? elle croyait la jeune fille en face d'elle et chaque phrase prononcait par celle ci était comme un découragement de plus ou plutot comme si le cauchemar senfoncait de plus en plus. Elle ouvrit son portable pour essayer d'appeller quelqun pour demander de l'aide mais il n'avait plus de batterie. Elle laissa échapper un"merde" sans le vouloir et le jeta par terre, aprés tout il ne servait plus à rien maintenant vu qu'elles étaients enfermer ici pour toujours. Laetitia qui est quelqu'un de trés pessimiste c'était déjà mis en tête que elle n'en ressortirais jamais alors autant prévoir le pire. Elle prit son sac et monta les grandes marches d'escaliers avec la jeune fille qui avait plutôt l'air habituer du manoir. Elle arriva dans un long couloir ou des lampes qui n'éclairer pas beaucoup était accrocher au mur. Elle avait tellement peur ici que elle ne voulait pas dormire seul ce soir enfin si elle arriverait à dormire bien sur.


Dernière édition par Laetitia williams le Ven 20 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:00


    " Heum... Oui, nous sommes tout de même un grand nombre à être enfermés dans ce manoir ! Je m'appelle Ophélie Wood &. toi ? Au fait, tu me peux me tutoyer vu que moi je me le permet bien ! Smile "

    Ophélie n'était pas là pour faire peur ni quoi que ce soit d'autre à Laetitia, après tout pourquoi ce serait-elle amusée à lui racontait toutes ses rumeurs à propos du manoir comme quoi il était hanté etc. Elle s'en rendrait forcément compte par elle-même car après tout, qui pourrait passer à côté de toutes ses choses bizarres qui s'y passe, certainement personne à part les sourds &. aveugles. En fin de compte, ça avait tout de même un bon sens d'être sourd &. aveugle si cela pouvait éviter de voir &. d'entendre ce qui se passait à l'intérieur du manoir mais bon, d'un côté Ophélie ne souhaiter pas du tout être aveugle. Vous allez me dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux &. vous avez totallement raison, Ophélie n'a jamais sût ce qu'elle voulait vraiment dans la vie, ce qui est un très grand défaut de sa part vu qu'elle change souvent d'avis sur certains sujets.
    Ophélie voyait très bien que la jeune femme était mal à l'aise par la situation &. elle la comprenait tout à fait, ce n'était pas facile d'arriver dans un manoir rien que pour une nuit &. d'apprendre que vous devriez y rester pendant vous ne savez combient de temps encore.

    " Si tu veux pour ce soir tu peux dormir dans ma chambre &. demain on verra si quelqu'un aimerait partager sa chambre avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Laetitia williams

Laetitia williams


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:57


    _Heureuse de te connaitre Ophélie. Moi je suis Laetitia williams mais appelle moi Laeti & je te remercie de m'avoir si gentillement proposer de dormire avec toi.

    Aprés avoir monter la tonne de marche d'escaliers, Laeti & Ophélie arrivèrent enfin en haut dans ce couloir sombre et à peine éclairer par les lampadaires. Laetitia sourit gentillement à Ophélie et soupira encore une fois; à croire que sa devenait une habitude chez la jeune femme de souffler à longueur de temps. Elle reprit son sac en bandoulière noir avec le peu d'affaire qu'il y avait dedans et le mit sur son épaule. Elle avança sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres malgrès le bruit du plancher. Ophélie passa devant pour la guider et lui ouvrir une porte qui devait certainement être sa chambre. Laetitia entra et regarda autour d'elle, elle frissonna; il faisait aussi froid que dans le salon. Elle entendit un bruit cela venait du couloir alors elle ouvrit la porte et pencha sa tête pour regarder et elle vit une ombre passait, elle ferma les yeux un instant et les reouvrit *J'ai du encore une fois rêver*. Ophélie arriva aussi rapidement que possible et regarda Laetitia comme une folle. Ophélie devait être habituer à toutes ses choses bizarre qu'il se passait ici mais elle non.

    _Ne me prend pas pour une folle c'est que sa doit être la fatigue . . j'ai entendu du bruit et j'ai cru voir un fantôme dit-elle toute gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:52


    " Heureuse de te conaître moi aussi, Laeti. Oh tu sait, ce n'est pas grand chose de te proposer de dormir dans ma chambre, de toute façon je n'arriverais pas à dormir ce soir alors si je peux rendre service à quelqu'un, je le fais (: "

    En marchant les marches de l'escalier, Ophélie ne se dépêcha pas du tout, elle prenait tout son temps, non pas pour énervée Laetitia mais tout simplement car elle était bien trop fatiguée pour monter ces escaliers comme elle le fait d'habitude, c'est-à-dire à une vitesse 'folle'. Quand elles eûrent passaient l'étape des escaliers, il leur dûrent ensuite passaient à l'étape du couloir, certe moins fatiguante mais plus éffrayante dû au peu de lumière qui pouvait éclairer le couloir qui était d'ailleurs très sombre.
    Elles arrivérent assez rapidement devant la porte de la chambre d'Ophélie, cette dernière s'empréssa d'ouvrir la porte &. laissa entrer Laetitia avant de refermer aussi vite la porte. Mais, à peine étaient-elles dans la chambre qu'un bruit dans le couloir se fit entendre, Ophélie n'y prêta pas vraiment attention, jugeant que c'était certainement quelqu'un qui se reveillait pour aller je ne sais trop où mais aparament, le bruit qui venait du couloir intrigua fortement Laetitia car quand Ophélie se retourna vers la porte, elle trouva cette dernière en train de regarder le couloir.
    Ophélie ne tarda pas à rejoindre Laetitia &. se mit à regarder Laetitia avec de gros yeux.

    " J'ai... aussi entendue un bruit. Tu crois vraiment que... le fantôme est dans le couloir ? o_O "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Laetitia williams

Laetitia williams


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:42


    _Tu sais les histoires de fantômes & tout c'est pas pour moi.

    Elle referma la porte de la chambre et s'assit sur le bod du lit où elle devait dormire. Elle se demandait encore si elle avait fait le bond choix de vouloir partir de chez elle, sa mère lui manquait déjà mais le plus c'était sa soeur. Laeti c'était promis de ne plus y penser mais c'était plus fort que elle alors une larme coula à cette instant & elle l'essuya aussi vite. Elle n'aimait pas montrer qu'elle pleurait au non sa jamais ou alors c'était toujours à l'écart et seul. Elle avait eu une adolescence trés difficile en étant rejeter par son style et toute ces critiques tout les jours; dire que avant elle s'en amusait à force. Elle regarda Ophélie avec un peu de maquillage noir autour des yeux qui avait couler. Elle posa sa tête sur l'oreiller en s'allongeant et fermant les yeux. Elle sentit comme une ombre ou qu'elle que chose passait au prés d'elle et la frolait. Alors comme sa Ophélie avait vraiment raison et ce manoir était hanter de fantôme. Elle frissona pour la 20 ème fois dans la journée.

    _Je n'aime pas être ici mais pas du tout & je suppose que toi aussi . .
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:16


    " C'est marrant mais avant d'arriver ici, je pensais la même chose que toi, je croyais pas du tout au fait que ce manoir pouvait être hanté mais vu toutes les choses bizarres qu'il s'y passe, je commence vraiment à me demandée s'il n'est pas vraiment hanté. "

    En tout cas, si ce manoir était hanté, il avait dû se passait quelque chose d'horible dans le temps car vu comment le fantôme pouvait se comporter, c'était sûr &. certains qu'il n'était pas mort d'une maladie ou autre, quelqu'un l'avait certainement tué &. il ne cherchait qu'à se vengeait mais seulement, il n'avait pas choisis les bonnes personnes étant donner qu'aucuns des jeunes présents dans le manoir avait quelque chose à voir avec le passé de ce manoir.

    " Tu suppose très bien, cet endroit est vraiment trop bizarre ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Laetitia williams

Laetitia williams


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:37


    _De toute façon je vais faire un effort pour arréter d'avoir peur, de frissonner etc . . même si je ne le fais pas exprés car ce n'est pas en faisant sa que je vais sortir plus vite d'ici enfin si je sors un jour.

    Elle était toujours allongé sur son lit & la tête poser sur l'oreiller. Ce qui l'avait frolé tout à l'heure devait être partit car il n'y avait plus rien dans la pièce, enfin tant mieu. Elle se leva et s'assit au bord de la fenêtre. Avant elle faisait sa aussi chez elle, peut être idiot mais regardait dehors faisait passer le temps. Elle essaya d'ouvrir la fenêtre mais celle-ci était fermer & impossible d'y toucher. *On peut même pas respirer l'air de dehors*. Elle voulait craquer, casser quelque chose ou crier comme une malade pour dire à quel point elle en avait marre d'être ici et que elle souffrait loin de ses proches même si ce n'était que une journée ou deux; mais elle ne le fit pas s'étant promis d'arrêter de se plaindre et puis peut être que Ophélie avait raison et que elles allaient s'amuser & rencontrer d'autres gens dans le manoir comme un garçon par exemple (L).
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:11


    " Je crois bien que moi aussi je devrais me mettre à faire des efforts, surtout sur le fait que je ne devrais plus avoir peur car depuis que tout le monde me dit que le manoir est hanté, j'ai pris l'habitude de regardait partout autours de moi à chaque fois &. alors j'te raconte même pas quand j'entend un bruit ! --' "

    Fallait avouer que depuis qu'Ophélie était dans ce manoir, elle était devenue vraiment très pereuse, peut-être même trop selon elle, elle savait que cela ne rimait à rien de regardait partout autours d'elle quand elle marchait mais elle n'arrivait pas à faire autrement, c'était comme si c'était son cerveau qui décidait &. non elle. Ophélie s'approcha de son lit qui n'était d'ailleurs pas fait étant donner que cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle en était sortie &. sortie une bouteille de vodka qui se trouvait entre le mur &. son lit, elle souria à la vue de la bouteille &. la fit montrer à Laetitia avant de lui dire :

    " T'en veux ? C'est la seule chose que j'ai trouver à faire pour passer le temps, boire &. fumer aussi. "

    [ L'abus d'alcool est dangereux pour la santée &. la cigarette tue. Okaii maggle xDD']
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Perdu dans le manoir {Ophélie} Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le manoir {Ophélie}   Perdu dans le manoir {Ophélie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le manoir {Ophélie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xStrange-manorx :: }. The Manor :: }. Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser