xStrange-manorx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xStrange-manorx

Arriverez-vous à survivre dans ce manoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entre dans un manoir étrange ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie Connors

Laurie Connors


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut:

entre dans un manoir étrange ?! Empty
MessageSujet: entre dans un manoir étrange ?!   entre dans un manoir étrange ?! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:36

Elle sortit de la maison a sa grand-mère et alla se balader pour une foix qu'elle n'avait pas de cours ou de répétition ,elle en profita pour faire un tour . Elle marcha dans toute les petite route pour allez n'import ou . Dans une des routes elle se retrouvadevant un grand manoir . Il était sombre et avait l'air vieux . Pousser par la curisité elle traversa le petit jardin de devant qui avit plus l'air d'un cimtière que autre chose , arrivé devant la porte elle tourna la poignet plein de poussière et la porte était ouverte . Elle entrit sans permission ni de invitation, Elle arriva dans un grand hall plein de poussière . Elle sortit de sa poche un briquet et l'alluma . Elle marcha pour longer le hall quand tout d'un coup , sont pied était coincé dans un trou du planché elle ne pouvait pas le sortir toute seule . Puis la peur remonta elle peu s'empécher de crier :

"-Au Secooours !!! je suiis bloquer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Steward

Jessica Steward


Nombre de messages : 23
LOCALiiSATiiON : Dtcm
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Me, myself && I
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

entre dans un manoir étrange ?! Empty
MessageSujet: Re: entre dans un manoir étrange ?!   entre dans un manoir étrange ?! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:28

    Jessica, ne savant pas quoi faire, comme d'habitude, laissait depuis plusieurs jours ses pieds la guider vers de nouveaux endroits. Il commençait à se faire tard et Jie cherchait cette fois ci un endroit décent où dormir. Elle prit quelques couloirs poussiéreux, toujours son chandelier doré à la main, même s'il s'était éteint. Il pourrait toujours lui servir pour assomer une quelconque bestiole ou même peut être une personne nuisible. Elle finit par se retrouver dans le couloir principal du manoir, celui où un grand escalier en bois descendait. Jessica l'emprunta tout en faisant attention à où elle mettait les pieds. Les marches craquaient affreusement, couvrant presque un bruit étrange. Jie s'arrêta et tendit l'oreille. Une voix féminine appelait au secours, et Jie était persuadée qu'elle venait du hall d'entrée... Elle ouvrit une ou deux porte en bas de l'escalier mais tomba sur des pièces de plus en plus lugubes, jusqu'à ce qu'elle trouve une immense porte en bois parsemée de clous énormes. Elle reconnut la porte du hall d'entrée, et poussa de toutes ses forces pour l'ouvrir. Elle descendit le grand escalier de marbre et vit une fille avec un briquet.

    "Chouette, pensa-t-elle, je vais pouvoir rallumer ma bougie !"

    Mais la fille avait le pied probablement coincé dans un creux entre les lattes du parquet massif du hall. Elle s'approcha et tendit la main à la fille.

    « Encore une... dit-elle

    Jessica tira sur la main de la fille et dit :

    « Faut vraiment s'habituer à ce sol pour pas se prendre les pieds dans les trous et finir coincée pendant trois jours. Les filles passent pas souvent par ici, en fait. Moi, c'est Jessica Steward, mais tu peux m'appeler Jessica, ou Jie »

Revenir en haut Aller en bas
Laurie Connors

Laurie Connors


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut:

entre dans un manoir étrange ?! Empty
MessageSujet: Re: entre dans un manoir étrange ?!   entre dans un manoir étrange ?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:17

elle été tellement paraliser par la peur que quand elle a vu une personne féminine appareitre , elle était rassuré .

"Enchanté ! Moi c'est Laurie Connors . Lor ou Lolo mais voila quoi..."

Elle regarda son pied coincé dans le trou et regarda sa nouvelle connaissance

"Eseque tu pouraii m'aider s'il te plait ?"

luii souriia
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Steward

Jessica Steward


Nombre de messages : 23
LOCALiiSATiiON : Dtcm
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Me, myself && I
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

entre dans un manoir étrange ?! Empty
MessageSujet: Re: entre dans un manoir étrange ?!   entre dans un manoir étrange ?! Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:15

    Jessica esquissa une léger sourire et aida la fille à sortir son pied du trou. Elle lui tendit son chandelier et dit :


    « Tu pourrais me passer du feu pour que je rallume ma bougie ? »

    Jie lui dit qu'elle était enchantée de la rencontrer. Elle brandit sa "lampe" et remonta le grand escalier en marbre blanc, ou plutôt gris, suivie de près par Laurie. Elle prit le couloir de la gauche et l'emmena vers une pièce qu'elle ne connaissait pas elle même. Fallait dire que le manoir s'amusait à jouer des tours, une pièce pouvait apparaître derrière une porte puis disparaître et se transformer en placard à balais la fois suivante. L pièce était vide, mais deux bougies brillaient sur un candelabre au milieu de celle ci. Jessica regarda dans les coins au cas où il y ait quelque chose, une bestiole ou même un cadavre... La pièce était plutôt grande, et ses murs en pierre polie reflettaient la lueur des chandelles. Jessica ferma la porte derrière Laurie et dit :

    « Bon c'est pas très joli et un peu glauque mais on peut finir la nuit ici en sécurité. Les règles de ce manoir sont : ne JAMAIS sa ballader seule, sauf si tu n'as pas peur des zombies, des chauves souris, des fantômes, ou de tomber dans la salle de torture... Il y a d'autres personnes ici, beaucoup de filles. Elles sont souvent dans les chambres, mais ça on s'en fout en fait. Voilà moi j'vais rester avec toi jusqu'à demain matin. »

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Connors

Laurie Connors


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut:

entre dans un manoir étrange ?! Empty
MessageSujet: Re: entre dans un manoir étrange ?!   entre dans un manoir étrange ?! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:27

Elle la suivit et était éffayer par le manoir

" ouii ta raison ! il est très éfrayant se manoir . "

Elle sorti son briquet et alluma la chandelle de Jie et luii souriit gentillement

" tu les vu les filles quii habitait ici ? Elle doivent etre habituée a vivre dans se genre d'endroit "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Steward

Jessica Steward


Nombre de messages : 23
LOCALiiSATiiON : Dtcm
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Me, myself && I
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

entre dans un manoir étrange ?! Empty
MessageSujet: Re: entre dans un manoir étrange ?!   entre dans un manoir étrange ?! Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:25

    Jie sourit faussement à Laurie... Comme si on pouvait un jour s'habituer à vivre dans un endroit pareil... Enfin bref, elle raconta qu'elle avait rencontré deux jeunes filles et donc Laurie aujourd'hui. Elle lui dit qu'elles avaient l'air sympa, mais que bon même si elles ne l'étaient pas il faudrai s'habituer.

    « On est vraiment pas près de sortir d'ici, miss. J'ai essayé plusieurs foi mais en vain. Les fenêtres sont barricadées et même avec un démonte pneu on pourrait pas enlever les clous qui les bloquent. Et puis les portes sont verrouillées, ou alors elles se ferment dès qu'on s'en approche... Des fois les lustres tombent alors fait gaffe à ta tête ! (: Et puis l'autre jour y a une dizaine de piques en ferraille rouillée qui sont sortis juste devant moi... J'aurais marché un mètre plus loin je finissais embrochée. Enfin bref fais gaffe à où tu mets tes pieds... »


Revenir en haut Aller en bas
Laurie Connors

Laurie Connors


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut:

entre dans un manoir étrange ?! Empty
MessageSujet: Re: entre dans un manoir étrange ?!   entre dans un manoir étrange ?! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:22

elle était complettement dans les conseil de Jie , elle en pouvait deja plus de vivire ici ...
elle était completement d'accord en plus elle était éffrayer pas part se qu'il avait à l'interrieur mais le manoir en lui meme . Elle luii souria après quelle est fini de parler .


"Mercii pour tes conseil mais je n'ai pas l'intension de rester ici ..."

elle regarda sa montre et vis qu'il était extrenement tard en plus demain elle avait un répétition de théatre . Elle en pouvait plus de respirer de la poussière partout et l'odeur du chat mort alors elle sortit de sa poche de jean son portable . mais désseption total :

"-Il y a pas de reseau ici ... et mer** !"

Elle remit son portable dans la poche et sortit de son sac a dos une boite de gateau
elle se baladait avec ou cas ou elle se perderai ou quelque ne puis pas rentrer chez elle . puis elle en pris un et le tendis a Jessica ...


"-tu en veux un ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre dans un manoir étrange ?! Empty
MessageSujet: Re: entre dans un manoir étrange ?!   entre dans un manoir étrange ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre dans un manoir étrange ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xStrange-manorx :: }. The Manor :: }. Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser