xStrange-manorx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xStrange-manorx

Arriverez-vous à survivre dans ce manoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 }. The Rule__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

}. The Rule__* Empty
MessageSujet: }. The Rule__*   }. The Rule__* Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:29

Le réglement a toujours était l'une des choses les plus importantes à lire quand vous vous inscrivez dans un forum &. donc, la lecture entière de ce réglement est obligatoire pour le bon fonctionnement du forum.

1. L'inscription.

Normalement, avant de vous inscrire, vous devez lire d'abord ce réglement mais je sais très bien que beaucoup de personnes le lisent après s'être inscrite, cela m'arrive même à moi de faire ce genre de chose parfois alors bon, je ne vous oblige pas à le lire avant votre inscription mais vous serez obliger de le lire une fois que vous aurais commencer votre présentation.
Une fois votre présentation commencer, vous pourrais voir qu'un code de présentation est nécessaire pour être validé. Ce code se cache quelque part dans le réglement, à vous de le trouver. C'est aussi pour cette raison que lire le réglement est obligatoire !
Attendais qu'un admin vous valide pour pouvoir commencer à jouer sinon, tous les messages que vous aurais poster avant votre validation seront malheuresement suprimer après vous avoir prévenue.

2. Le RPG.

Une fois validé, plus rien ne vous retient de commencer de poster mais bien entendu, come dans presque tout les RPG, il y a un minimums de lignes à faire lorsque vous êtes dans un RP &. dans ce forum, le minimum est 5 mais rien ne vous empêches de faire beaucoup plus de lignes, une reponse avec beaucoup de lignes à toujours tendance à motivé votre partenaire de RP à répondre car parfois, répondre à un post du genre "Il souria" ce n'est pas vraiment drôle.
Il y a aussi des codes pour ce qui est des RP pour que tout le monde se compréne, les voici :
En italique ou normal les actions :
Elle se dirigea vers l'endroit d'où provenait le bruit.
ou
Elle se dirigea vers l'endroit d'où provenait le bruit.
En gras &. entre "..." les paroles :
" Ah c'est toi ! Tu m'a fait peur. "
En italique &. entre *...* les pensées :
* Je me demande bien ce que l'on fait ici. *
&. bien entendu, une règles d'or pour les RP : NE PAS ECRIRE EN SMS ! Nous sommes sur un forum &. non sur un portable alors essayez de faire un effort pour les fautes. Même moi (Code du réglement : Strange manor) je fais des fautes mais évités quand même d'en faire trop souvent &. évitez les fautes évidentes comme Bienvenu sans "e" à la fin. Tout le monde sait qu'à Bienvenue il y a un "e" tout de même non ?

Avatar &. signatures :

Les avatars devront obligatoirement être de taille 200x4oo, ni plus petit ni plus grand. Tout ceux qui n'auront pas la taille valide pour leur avatar se verront dans l'obligation de le changer le plus vite possible.
Pour les signatures, la taille maximum est de 400x200, à vous de gérer pour que votre signature ne dépasse pas cette taille &. bien entendue qu'elle ne déforme pas le forum en même temps.
Votre admin : Ophélie Wood
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
 
}. The Rule__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xStrange-manorx :: }. Avant de commencer le RP :: }. Rules &. Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser