xStrange-manorx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xStrange-manorx

Arriverez-vous à survivre dans ce manoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 }.Laetitia williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laetitia williams

Laetitia williams


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

}.Laetitia williams Empty
MessageSujet: }.Laetitia williams   }.Laetitia williams Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:51

}.Laetitia williams 82611658le0}.Laetitia williams Sanstitre4cb7}.Laetitia williams 90043171xt2


[justify]
[list]« Introduce yourself. »

* NOM : Williams
* PRÉNOMS : Laetitia
* ÂGE : 17 ans (bientot 18, on va pouvoir faire la fête ^^)
* LIEU DE NAISSANCE :Londres
* ORIENTATION SEXUEL : Hétéro


« Me, myself, and I. »

* HISTOIRE : Laetitia enfant unique ou plutôt depuis l'âge de 5 ans quand elle a perdu sa soeur dans un accident de voiture. Aprés cette horrible évènement la jeune fille voit la vie en noir; plutôt tôt à 5 ans hein ? Laetitia est quelqu'un de bizarre. Quand elle s'énerve elle fait bouger les choses sans le vouloir, elle a certainement des pouvoirs cacher mais comment le découvrir ? sa mère toujours sur son dos, ne la laisse jamais respirer par contre son père lui n'est jamais là et ses amis . . aprés son déménagement elle a du tous les quitters. Elle décida un jour de quitter sa mère, sans la prévenir elle lui laissa simplement une lettre sur le bord de la table de la cuisine et partit avec simplement quelque affaire; ne sachant pas où aller elle arriva devant un manoir . .
* CARACTÈRE : Laetitia a un gros défaut, c'est une fille jalouse parfois même trop cependant elle est toujours agréable que ce soit avec ses amis ou avec les gens autour d'elle. Elle aime aider et surtout être à l'écoute. Dans tous sa ce n'est pas non plus le petit ange gardien pour les autres mais à besoin d'être aimer, elle s'attache trés vite aux gens et une rupture amoureuse la revoila dans sa vie en noir.
* PYSHIQUE :
Laetitia est blonde avec de long cheveux. Elle se met trés souvent des rajouts que ce soit de couleur rose, rouge ou autre. Généralement les gens la regarde bizzarement pour sa façon de s'abiller et même de penser mais à force elle s'en amuse. Pour elle les critiques elle s'en fiche.
* GOÛTS MUSICAUX : Rock
* Q'AVEZ-VOUS TOUJOURS SUR VOUS ?: Portable (:
* DIVERS : Désolé si je n'ai pas pris la présentation que vous vouliez mais j'aime énormément ce modèle la [ by Hell Anxiety (myspace.com/277933979)]et je pense que j'ai répondu à toutes vos questions.
* AVATAR : Jade lavoie
* SERIEZ-VOUS D'ACCORD D'AVOIR UN JUMEAU ? Non.


« Do you want a piece of me ? »

* PRÉNOM/SURNOM : Lili
* ÂGE : Entre 1 ans et 100 ans
* LOCALISATION : Sur terre

* PRÉSENCE SUR LE FORUM (#/7) : Le plus souvent possible 6/7 mais bientot c'est les vacances alors excusez moi si je suis absente.
* VOTRE NIVEAU RP (Sur 10) : Je sais pas du tout :/
* COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : La créatrice m'a donner le lien ^^
* DIVERS : Nada

* CODE DU RÈGLEMENT : Code OK.
* COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : Le désign je le changerais désolé :/ sinon le contexte à l'air terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Green

Joana Green


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: x You You and You
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

}.Laetitia williams Empty
MessageSujet: Re: }.Laetitia williams   }.Laetitia williams Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:23

    Welcome =], j'adors c'est Jade sa date d'anniversaire ta mit le meme que Jade ou pas ?!

    J'sais meme pas pourquoi je pose cette question --'
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia williams

Laetitia williams


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

}.Laetitia williams Empty
MessageSujet: Re: }.Laetitia williams   }.Laetitia williams Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:44


  • A vrai dire , je me demande trés franchement où tu l'a vois la date d'anniversaire ^^
    Si tu parles de l'âge ? 17 ans, j'en sais rien (elle a plus)

Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

}.Laetitia williams Empty
MessageSujet: Re: }.Laetitia williams   }.Laetitia williams Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:55

Bienvenue.
C'est peut-être pas la même model de présentation qui est demander mais j'vais pas faire l'admin chiante &. j'te valide !
Bon RP =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
Laetitia williams

Laetitia williams


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

}.Laetitia williams Empty
MessageSujet: Re: }.Laetitia williams   }.Laetitia williams Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}.Laetitia williams Empty
MessageSujet: Re: }.Laetitia williams   }.Laetitia williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}.Laetitia williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xStrange-manorx :: }. Avant de commencer le RP :: }. Presente toi :: }. I'm Ok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser