xStrange-manorx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xStrange-manorx

Arriverez-vous à survivre dans ce manoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: is murder.
}. Friend/Love/Hate:
Statut: HétéroSexuel

{ Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.*   { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:15

    { Vendredi 2o Juin 2oo8 ; Vingt-deux heure. }
    --------------------------------------------

    Sans même s'en rendre compte, Hayley avait passé la journée là, dans ce hall d'entrée. Elle était arrivée le matin même; à cause d'une sale et longue histoire. Elle ne croyait pas en ce manoir soit-disant hanté. C'était du grand n'importe quoi pour elle. Et pourtant .. elle aurait dû écouter les autres. Elle n'aurait jamais dû venir dans ce foutu manoir. Hayley avait tout fait pour essayer de sortir d'ici, tout. Elle avait même balancer toutes les choses qui lui passaient entre les mains aux deux grandes portes d'entrée qui l'a séparée de la sortie. Pathétique cette histoire, mais pathétique.

    La jeune fille se trouvait là, assise par terre, contre une des portes, dans l'espoir de se réveiller si tout cela n'était qu'un cauchemard. Mais elle avait attendu toute la journée .. Elle voulut pleurer. Mais elle se retena. A quoi bon ? Ca changera quoi ? Rien. Ca ne pouvait plus durer. Hayley se releva, les larmes aux yeux, des larmes de haine, des larmes de peur; elle se leva et donna de gros coups de poings à l'une des portes.

    Toute la journée elle avait entendu des choses plus bizarres les unes que les autres. Des chuchotements, des pas, des cris et même des pleurs .. Venant de son imagination ? C'est possible. D'un côté, elle ne l'espérait pas. Ca voudrait dire qu'elle était complétement folle.

    Ca ne servait à rien, ça ne l'a menait à rien. Rien, rien et encore rien. Il faisait noir dans cet hall. Lorsque l'on parlait, ça résonnait. Mais où venait-elle d'arriver ? Allait-elle sortir le lendemain, comme si de rien était ? Saine & sauve comme qui dirait ?

    Soudainement, elle entendit des pas, venant de l'escalier. Quelqu'un descendait ... Il était tard; un fantôme ? Elle priait que non. Hayley priait encore et encore, sans même plus s'arrêter. La peur l'avait assez torturée aujourd'hui, ça devenait insupportable.

    « Y a .. y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Laetitia williams

Laetitia williams


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

{ Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.*   { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:37


    Laeti comme d'habitude enfermer dans sa chambre au bord de la fenêtre. Pff .. elle ne faisait que sa de ses journées, rester au bord de la fenêtre; pathétique. Elle s'en voulait énormément d'avoir quitter sa mère pour vouloir vivre sa vie enfin seul, elle aurait du attendre cela ne l'aurait pas ammenée ici. Maintenant, sa faisait deux jours que elle était enprisionner dans ce fichu manoir, elle qui d'habitude adore ce qui fait peur mais là c'était beaucoup trop pour elle, angoisser & angoisser rien d'autre. Heureusement que elle avait fait la connaissance d'Ophélie mais elle ne la voyait casiment jamais; ce manoir est immense et si aventurée seul était beaucoup trop risquer pour elle. Laeti entendut une porte claquée ou quelque chose tomber sur le sol et ce casser, elle ne savait pas trés bien d'en haut. Elle ouvrit la porte de sa chambre doucement et dessendit les marches, sans les compters à force cela l'énerver même si sa faisait passer le temps. Elle espérait tout simplement que ce ne soit pas quelqu'un qui soit entrer dans le manoir sinon cette inconnue ne pourrait pas y ressortir tout comme elle. Laetitia arriva en bas des marches, elle dessendit la dernière tout lentement ne sachant pas pourquoi afin de poser son pied au sol et de soupirait. Les jours lui parraissaient de plus en plus long et cela commencer à l'énerver sérieusement. Ne pas pouvoir sortir ou voir le monde extérieur, ne même pas pouvoir ouvrir les fenêtres car elle était bloqué. Elle entendit une voix de fille parler ou plutôt crier. Elle alla en cette direction et alluma une petite bougie, même si ce n'était pas grand chose c'était déjà mieu que rien. Elle s'approcha de la jeune femme quand elle la vie en pleure par terre contre la grande porte d'entrée. Elle s'agenouilla en face d'elle pour pouvoir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: is murder.
}. Friend/Love/Hate:
Statut: HétéroSexuel

{ Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.*   { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:57

    Bizarrement; personne ne répondit à son « Y a .. y a quelqu'un ? ». Alors ça y'est, un fantôme était venue l'emmerder, c'est ça ? Super. C'était vraiment pas le moment de paniquer pour ce genre de chose. Elle n'avait même pas le temps d'y penser là. Tout ce qu'elle voulait, c'était sortir d'ici, et rien de plus. Hayley essuya ses larmes qu'elle réussit à retenir un bon bout de temps. Des portes claquaient de partout, c'était atrocement bizarre. Mais la jeune femme ne voulait pas en savoir plus. Partir, fallait pas le répéter trente mille fois.

    En tournant la tête, elle aperçut la silouhette d'une personne. Une fille apparement, aux cheveux longs. Impossible d'en dire plus, Hayley était plongée dans un noir absolu. Cette dernière sentait la présence de cette personne. Quelqu'un habitait donc dans ce taudis ? Quelle horreur. Hayley se leva de suite. Elle prit peur oui.


    « Laissez-moi tranquille, qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Laetitia williams

Laetitia williams


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

{ Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.*   { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:06


    Laeti resta devant la jeune femme mais se releva quand elle aussi. Elle put bien constater que c'était une fille en l'entendant parler une autre fois. La prendre pour un fantôme ? laeti n'était absolument pas méchante mais c'était normale que la jeune fille est peur, à son arrivée c'était pareil. Elle trouva une autre bougie pour l'éclairer à ce que l'on voye mieux.

    _Je suis Laetitia williams mais appelle moi laeti & toi, tu es ?
    Je suis désolé si je t'ai fait peur mais ce n'était absolument pas mon but. Je suppose que tu es rentré ici par erreur dit-elle en soupirant

    Tout ce qui rentrer ici n'en resortait pas enfin pour la cas de Laetitia qui n'avait toujours pas reussi à trouver de sortit malgrés avoir chercher & chercher de partout. Elle vit des statues du manoir casser par terre cela voulait bien dire que la jeune femme avait elle aussi essayait de sortir d'ici. C'était impossible et en plus avec tous ces fantômes qui rodaient de partout autour des gens c'était horrible. Elle la regarda gentillement histoire de la rassurer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: is murder.
}. Friend/Love/Hate:
Statut: HétéroSexuel

{ Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.*   { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:41

    La lueur des bougies lui faisait légèrement mal aux yeux. Après être restée dans le noir pendant un bon bout de temps, on peut simplement dire que c'est normal. Laetitia Williams .. ça ne lui disait rien, vraiment rien. Hayley releva les yeux. C'était bien une jeune femme, sûrement du même âge qu'elle. Elle avait de longs cheveux blonds ainsi que des yeux clairs. A première vue, cette dénommée Laeti' avait l'air d'être vraiment sympathique. D'ailleurs, son sourire ne fit que lui confirmer son hypothèse davantage. Hayley, quoiqu'un peu gênée de lui avoir parlée ainsi, la regarda dans les yeux, avec le peu de luminosité qu'il y avait.

    « Je .. Non, c'est pas grave .. Moi, c'est Hayley. Hayley Sykes. Enchantée Laeti'. »
    « Dis-moi, tu sais peut-être toi .. comment fait-on pour sortir d'ici ? »


    Si seulement elle savait .. que c'était impossible de ressortir. Et pourtant, c'est pas une pub qui disait que rien n'était impossible ? Pff. Satané pub. Satané manoir. Satané Hayley. Plus les secondes passaient, plus Hayley ne tenait plus. Plus en place, plus tout court. La jeune femme regarda Laetitia; d'un air assez sérieux, appeuré peutêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Laetitia williams

Laetitia williams


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love:
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Hétérosexuel

{ Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.*   { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:27


    Laeti souria à la jeune femme pour lui dire que ce n'était pas grave comme elle avait parlé. Aprés tout c'était certainement normal, la peur & l'angoisse puis une inconnue alors sa ne pouvait que être horrible. Elle recula un peu les bougies voyant que elle lui fit mal aux yeux et écouta sa phrase. Elle ne rigola pas comme avait fait Ophélie la première fois mais restait sérieuse et à la fois triste pour Hayley tout comme pour elle. Oui triste; car sortir de ce manoir était comme impossible. Avoir essayer des millions de fois ne servait donc à rien. Laeti' soupira, oui encore une fois. Soupirer était comme dire merde maintenant pour elle, devenut une habitude; certe pas super mais dans ce manoir rien était super. Elle regarda la jeune femme et baissa légèrement les yeux. N'ayant pas envie de répondre à sa question, ce qui la décourageait encore plus en restant polie, elle lui répondit. Bien évidamment en chuchotant pour ne pas réveiller les autres, remarque le manoir était tellement grand que bon . . .

    _On peut pas. Désolé si je suis directe mais on a tous essayé des millions de fois apparament. Je te dis "apparament" car c'est ce que l'on ma dit. On est plusieurs ici et je n'ai seulement vu que une personne enfin deux maintenant. Sa fait seulement un jour que je suis là et sa me parait une éternité.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.*   { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Hayley Sykes.*
» }.Laetitia williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xStrange-manorx :: }. The Manor :: }. Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser