xStrange-manorx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xStrange-manorx

Arriverez-vous à survivre dans ce manoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 { Hayley Sykes.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: is murder.
}. Friend/Love/Hate:
Statut: HétéroSexuel

{ Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: { Hayley Sykes.*   { Hayley Sykes.* Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:08


    1. Votre personnage.
    { Hayley Sykes.* Icon210 { Hayley Sykes.* Icon110 { Hayley Sykes.* Icon310
    (Icons created by Haayley ; dont steal, dont hotlink & credit please.)


    Nom : Sykes
    Prénoms : Hayley Prudence
    Age : Dix-huit ans.
    Date &. lieu de naissance : 6 Janvier 1990 ; Londres.
    Sexe : Féminin.
    Orientation sexuel : Hétéro.
    2. Un peu plus sur lui


    Caractère : (De son plus grand défaut à sa plus grande qualitée. 5 lignes minimum.) Hayley a un caractère assez trempé, faut le dire. Lorsqu'elle est jalouse, elle ne cherche pas à le montrer. Elle reste plutôt dans son coin. Elle est très sociable, compréhensive quand elle veut. Oui, quand elle veut. Mademoiselle a tendance à balancer des "je m'en fou" à tout bout de champ, alors que la plupart du temps, elle ne s'en fiche pas du tout. Hayley peut-être ouverte, comme très réservée avec les gens. Si vous l'envoyer "chier", il se peut fort qu'elle fasse de même en retour.

    Physique : (Votre personnage a-t-il les cheveux longs ou courts ? De quel couleur sont ses yeux ? Etc. 6 lignes miminum.) Hayley a de long cheveux foncés ainsi que des doux yeux clairs. En général, elle met quelques extensions noires, et des mèches de couleurs. La jeune fille est plutôt une adepte des slims que des jupes. Ce qui ne l'empêche pas d'être toute jolie dans une robe, bien au contraire. Elle a des tonnes de Converses, et pas mal de pares de Vans-Ballerines. Son style vestimentaire est inclassable. Elle détèste être stéréotypée. Collez-lui une seule fois l'étiquette de truc ou de machin, et vous êtes mort. Côté maquillage, un petit coup de crayon noir, masacara & eyliner au dessus, de l'ombre à paupière, et voilà. Contrairement à certaines, Hayley est loin de ressembler à un pot de peinture. Elle est plutôt mince, peut-être même trop d'après certain. En ce qui concerne sa taille, elle est assez petite; la jeune brunette ne mesure qu'1m65. Mais tout ce qui est petit est mignon non ?

    Histoire : ( Est-ce que votre personnage est aussi unique que ce qu'il prétend être ? Parler de sa vie d'avant jusqu'à maintenant. 10 lignes minimum.) « On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, & rien à la place du coeur. On va en boîte plus qu'on ne va en cours, on a plus de maison qu'on a de vrais amis & deux cent numéros dans notre répertoire qu'on appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on a pas le droit de s'en plaindre, parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. Et on crève doucement dans nos appartement trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke & d'antidépresseurs. Pourrir le sourire aux lèvres, faire semblant, c'est tout.

    Je vis à Londres, dans un appartement à Dieu sait combien de balles. Je donne fière allure en disant ça paraît-il. Mais je ne suis pas une de ces filles de Londres qui pleurent pour un oui ou pour un non, & qui simulent les orgasmes. Certaines sortent à quatorze ans, inhale à quinze, sucent à seize. Un peu plus tard, elles se font dépuceler, & le regrèttent, mais recommencent. Cependant, on est toute pareil sur ce point; on aime descendre nos copines à longueur de journée. Toutes des putes.

    Je suis née le même jour qu'Alex Turner. Enfin quelques années plus tard, mais ça, ça compte pas. Si vous savez même pas qui c'est, contentez-vous de pleurer. Qui ne connaît pas Arctic Monkeys ? Ces gens qui écoutent & adhèrent d'ignobles tubes de rap & r'n'b français préfabriqués qui pourrissent les ondes, disque d'or ? On croit rêver. A mes yeux, c'est à gerber. C'est plus une question de goût que de mauvaise volonté bande d'imbéciles. La musique, c'est la chose la plus radicale pour moi. Si j'avais le choix entre vivre sourde, & mourir, je préférerai sans doute crever. J'ai dix-sept ans, et je ne connais rien à la vie; ou je crois en connaître un bout. Je crois. Au fond, je sais très bien qu'il va falloir m'attendre à pire de ce que j'ai déjà vécu. La vie, honnêtement, me fait royalement chier. Je ne peux pas être plus explicite que ça. Conne & puérile; certains le remarqueront. Mais ne perdez pas votre temps à me le répéter, ça ne changera rien. Ca vous exaspère ? Tant mieux, c'est fait pour. Je suis une petite conne, une sale petite conne. Celle que vous avez toujours détestée. C'est l'antithèse. Mon optique, emmerder le monde, vous compris. Enerver, réemmerder, exaspérer les gens comme vous. J'en ai fais un art, un de plus. Je possède une arme infaillible pour excercer cet art. Je me fous de tout, je n'ai honte de rien. J'emmerde le monde, parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Je suis une idéaliste; perfectionniste sur les bords et son opposé, jamais de juste milieu, lui ne fait que semblant d'exister. C'est chacun pour son cul.

    Vos mélodrames me fatiguent. Je veux que tout le monde pleure; au point de trouver ça marrant. Que les yeux de chacun soient vidés par les soucis. Je ne peux rien pour eux. Je ne peux rien pour personne. Vous trouvez ça puéril ? J'ai mes raisons. Mais voyez, vous avez perdu. Moi j'ai perdu. Je suis perdue. Et aujourd'hui, je suis sans coeur. Vos bonjours & aurevoirs ne sonnent plus que comme des condoléances. Pardonnez-moi de vous affliger ma tristesse alors que rien ne la justifie vraiment. De toutes façons, je suis trop fatiguée pour pleurer. L'humanité souffre, et je souffre avec elle.

    Le vide, on ne peut pas le décrire. Juste ses effets. Impuissance. Envie de passé. Tout recommencer, éviter les erreurs, lesquelles ? Vouée au vide ? Ecrit. Destin. Et toutes ces conneries. Le moindre mot est pesant. Les yeux rivés au sol, l'indifférence à tout. Haïr, à chaque fois, je recommence. Je fais des paranos terribles, et tous les jours, je recommence, je recommence, je recommence. Demain aurait pû être un autre jour .. semblable. Mais c'est terminé. L'espoir fait vivre.

    Et moi, c'est Hayley. J'ai toujours haï ce prénom de petite fille sage & adulée que je ne suis pas. Je suis presque heureuse. Une fois de plus, il paraît que j'ai tout : je suis jeune, belle, riche, lucide ; des populations entières doivent rêver d'être moi. A ça près. Je suis jeune, belle, riche, lucide et détruite. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air. »

    Puis maintenant, la question que tout le monde se pose, c'est pourquoi & comment Hayley se retrouve t-elle là, enfermée dans ce manoir .. qui en plus, est hanté. Bien justement. La jeune fille en avait entendu parler. Par ses amis, ses connaissances et même ses ennemis. Mais Hayley elle, s'en fichait complétement. Elle ne croyait pas du tout à cette histoire de manoir hanté, de fantômes ou de quoi que ce soit d'autre. « Je ne crois pas tant que je n'ai pas vu. » répétait-elle à toutes les personnes qui lui disaient qu'elle était malade de ne pas y croire. Un jour, quelqu'un vint lui lancer le défi d'aller dans ce manoir. Vraiment courageuse aux yeux de certains, et complétement tarée aux yeux des autres, Hayley accepta d'aller faire une petite visite dans ce foutu manoir afin de prouver à tout le monde ... qu'elle avait raison, et qu'ils avaient tort, évidemment. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que toutes ces rumeurs n'étaient que vérité. Un jour de pluie; pour pas changer, étant arrivée devant ce fameux manoir, la première pensée qui lui vint à l'eprit était «Eww. Quelle horreur, on est dans un patelin pommé ou quoi ?! Pff, Hayley, c'est même pas une question.» Après ça, elle monta les quelques marches qui se trouvaient devant elle, et était sur le point de toquer à la porte, quand cette dernière s'ouvrit "toute seule". «Genre. On est à Disney, c'est ça?» Hayley avança, un pied devant l'autre, sereine. Là, les deux grandes portes d'entrées se refermèrent violemment. Elle sursauta, commençant franchement à avoir la trouille. «On y croit tous ..» Mais soudainement, elle entenda des pas, puis des voix, et voilà qu'elle entendait des pleurs, puis des cris ... Naturellement, la première chose que tout le monde cherche à faire, c'est de partir. C'est d'ailleurs ce qu'Hayley essaya de faire. Impossible, les portes ne voulaient pas s'ouvrir. «Ouvrez m*rde !» Et là, les ennuis commencèrent ...

    Sa famille : (S'entent-il bien pour non avec sa famille ? Et pourquoi ? 2 lignes minimum) Hayley et ses parents ne se parlaient pas vraiment. La jeune fille sortait beaucoup trop souvent, donc n'était pratiquement jamais là. Ils se voyaient le matin, se disaient "bonjour", rien de plus banal finalement. Lorsque ses parents se lever pour aller travailler, Hayley elle, rentrait, crevée. C'est pour dire ..

    Ses amis : (Est-il du genre a avoir beaucoup d'amis ou très peu ? 2 lignes minimum) Hayley aime l'indépendance. Faut avouer que ça fait du bien d'être tout seul de temps en temps. Cela dit, la jeune fille adore faire de nouvelles rencontres, galérer avec ses amis et ce genre de choses. Réservée, ouverte .. entre les deux quoi.

    3. Vous.

    Surnom ou Prénom* : Je m'appelle Hell ; je signe mes créations au nom d'Haayley.
    Age* : Fourteen.
    Pays : France.
    Code du réglement : Code ok.
    Comment trouvez-vous le design ? : Toujours sympa quand y a Hanna dessus. Uhm, sinon, quoiqu'un peu sombre, mais ça me va (:
    Comment avez-vous connue le forum ? : Grâce à de la pub sur un forum.
    Comment trouvez-vous le forum ? : Bien; autrement, je ne m'inscrirais pas ^^.
    Fréquence de connexion : 7/7 (ça dépend.)
    Autre ? : RIOT! (pardon, le concert de Paramore me monte à la tête ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Ophélie Wood
Admin
Ophélie Wood


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/06/2008

}. Votre personnage__*
}. Your Love: Ne sait pas vraiment...
}. Friend/Love/Hate:
Statut: Bisexuel

{ Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Hayley Sykes.*   { Hayley Sykes.* Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:49

Ta présentation est parfaite.
J'te valide.
Bon RP =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-manor.forum-actif.net
 
{ Hayley Sykes.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Pv. Laeticia Williams & Hayley Sykes.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xStrange-manorx :: }. Avant de commencer le RP :: }. Presente toi :: }. I'm Ok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser